Bitcoin Forum
December 29, 2025, 09:02:28 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 30.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Ne ressentez vous pas une certaine lassitude face aux cryptos ?  (Read 912 times)
oscar2000
Legendary
*

Activity: 2744
Merit: 1214

עם ישראל

View Profile
February 24, 2025, 09:09:31 AM

Finalement encore des histoires de rangement/ménage, choses dont les messieurs ne se préoccupent pas toujours assez ...

je dirais au contraire que les femmes ne devraient pas prendre d'initiatives intempestives et ne faire le ménage que là où leur mari leur demande de faire le ménage.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Becassine
Legendary
*

Activity: 2254
Merit: 1058

View Profile WWW
February 24, 2025, 09:19:33 AM

Finalement encore des histoires de rangement/ménage, choses dont les messieurs ne se préoccupent pas toujours assez ...

je dirais au contraire que les femmes ne devraient pas prendre d'initiatives intempestives et ne faire le ménage que là où leur mari leur demande de faire le ménage.

Dans l'histoire du mec, ils faisaient appel à une entreprise de nettoyage. Le mec avait fait un petit mot posé sous l'oreiller de sa fille, bizarre que la personne qui faisait le ménage l'ait jeté. Mais c'est arrivé en tout cas.

Le fait que les messieurs se déchargent souvent des tâches domestiques tout en émettant des critiques quand ce n'est pas comme ils veulent (chaussette perdue etc ...) doit être génétique je pense. Mon cher papa avait résolu le problème : il était formellement interdit d'aller dans son bureau (qui était dans un état épouvantable), comme ça tout le monde était content.

██████▄██▄███████████▄█▄
█████▄█████▄████▄▄▄█
███████████████████
████▐███████████████████
███████████▀▀▄▄▄▄███████
██▄███████▄▀███▀█▀▀█▄▄▄█
▀██████████▄█████▄▄█████▀██
██████████▄████▀██▄▀▀▀█████▄
█████████████▐█▄▀▄███▀██▄
███████▄▄▄███▌▌█▄▀▀███████▄
▀▀▀███████████▌██▀▀▀▀▀█▄▄▄████▀
███████▀▀██████▄▄██▄▄▄▄███▀▀
████████████▀▀▀██████████
.BETFURY.....█████████████
███████████████
███████████████
██▀▀▀▀█▀▀▄░▄███
█▄░░░░░██▌▐████
█████▌▐██▌▐████
███▀▀░▀█▀░░▀███
██░▄▀░█░▄▀░░░██
██░░░░█░░░░░░██
███▄░░▄█▄░░▄███
███████████████
███████████████
░░█████████████
█████████████
███████████████
███████████████
██▀▄▄▄▄▄▄▄▄████
██░█▀░░░░░░░▀██
██░█░▀░▄░▄░░░██
██░█░░█████░░██
██░█░░▀███▀░░██
██░█░░░░▀░░▄░██
████▄░░░░░░░▄██
███████████████
███████████████
░░█████████████
GrosWesh
Legendary
*

Activity: 2716
Merit: 1461

View Profile
June 03, 2025, 04:01:53 PM
Merited by Becassine (1)

Bravo mais pourquoi aller chercher des choses aussi exotiques alors qu'il suffisait d'acheter comme moi des XRP cette année pour faire une belle PV de 460%.  Smiley

(et 400% avec Doge)

Update : pas mal ce ptit coin exotique  Smiley  J'imagine que maintenant vous en avez entendu parler.
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  

Jump to: