|
JollyHash
|
 |
April 30, 2018, 04:58:34 PM |
|
Oui je veux bien que c'est pas vendu sur les exchanges. Mais ceux qui l'est achète à Kobayashi peuvent les revendre immédiatement sur les marcher. Par exemple si tu le touche 15% moins chère.
|
|
|
|
ElectronLibre
Member

Activity: 238
Merit: 24
|
 |
May 01, 2018, 10:54:21 AM |
|
Bien sur c'est possible mais a priori si tu achètes OTC c'est que ce sont vraiment des très grosses quantités, ce qui te reviendrait à perte si tu décidais de dumper sur les exchanges une fois l'achat effectué. Par ailleurs 15% ça me semble beaucoup de manière générale, mais pour le cas spécifique de Kobayashi qui est dans l'obligation de les vendre c'est pas impossible.
|
|
|
|
|
|
JollyHash
|
 |
May 01, 2018, 11:15:29 AM |
|
Je disais 15% et c'est pas enorme vu le prix de marcher, faut le rappeler on est pas en monter a forte progression. Donc tu peux perdre 15 % au moment de la transaction, ou le lendemain. Je vois pas beaucoup d'investisseur qui sont près à acheter de grosse quantité de BTC et ne pas faire de gros bénéfice.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 3192
Merit: 2522
|
 |
May 01, 2018, 12:08:04 PM |
|
Moi je comprends toujours pas comment un marché avec un volume d'échange d'un million de BTC par jour peut chuter de la sorte pour 35000 BTC vendus, en plusieurs fois qui plus est. C'est pas comme si on était sur un marché non-régulé, oú les pump&dumps et les bear traps étaient pas quotidiens... 
|
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
 |
May 01, 2018, 06:12:12 PM |
|
Moi je comprends toujours pas comment un marché avec un volume d'échange d'un million de BTC par jour peut chuter de la sorte pour 35000 BTC vendus, en plusieurs fois qui plus est.
Au contraire t'as tout compris : la vente de ces BTC n'a (presque) aucun effet sur le cours. La raison des variations de prix n'est pas à chercher par là. Les mecs sont juste en train de se monter la tête parce que ça semble être dans la nature humaine de vouloir se persuader d'une raison à toute chose quand on ne comprend pas ce qu'il se passe. (Par contre j'ai rien compris à ta dernière phrase, celle que j'ai pas quotée.)
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
FreezerKarl
Newbie
Activity: 39
Merit: 0
|
 |
May 02, 2018, 10:47:01 AM |
|
C'est pas facile de prévoir de telles prédictions. Il y a beaucoup de paramètres qui rentre en compte
|
|
|
|
|
|
Lapince78190
|
 |
May 02, 2018, 10:52:36 AM |
|
Moi je comprends toujours pas comment un marché avec un volume d'échange d'un million de BTC par jour peut chuter de la sorte pour 35000 BTC vendus, en plusieurs fois qui plus est.
Au contraire t'as tout compris : la vente de ces BTC n'a (presque) aucun effet sur le cours. La raison des variations de prix n'est pas à chercher par là. Les mecs sont juste en train de se monter la tête parce que ça semble être dans la nature humaine de vouloir se persuader d'une raison à toute chose quand on ne comprend pas ce qu'il se passe. (Par contre j'ai rien compris à ta dernière phrase, celle que j'ai pas quotée.) Tu as raison, les gens on besoin d'une raison pour comprendre le pourquoi du comment. Tout ça pour prévoir le cours le mieux possible la prochaine fois. Sauf que c'est un ensemble de raisons qui fait que le cours monte ou descend.
|
|
|
|
|
winspiral
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1026
|
 |
May 02, 2018, 12:41:25 PM |
|
Au contraire t'as tout compris : la vente de ces BTC n'a (presque) aucun effet sur le cours. La raison des variations de prix n'est pas à chercher par là. Les mecs sont juste en train de se monter la tête parce que ça semble être dans la nature humaine de vouloir se persuader d'une raison à toute chose quand on ne comprend pas ce qu'il se passe. (Par contre j'ai rien compris à ta dernière phrase, celle que j'ai pas quotée.) Tu as raison, les gens on besoin d'une raison pour comprendre le pourquoi du comment. Tout ça pour prévoir le cours le mieux possible la prochaine fois. Sauf que c'est un ensemble de raisons qui fait que le cours monte ou descend. J'aime bien le "une raison pour comprendre le pourquoi du comment" Mais en général ils comprennent en retard d'un cycle. je comprends pas que le cours monte...monte...monte... ah oui je comprends maintenant le pourquoi du comment...donc j'achète...et hop ça chute...ça chute...ça chute...ça chute encore...donc je vends...et hop ça remonte... J'ai compris le pourquoi du comment...on me manipule.(lol)
|
The incredible project to get BCRM,but incredible is not French < https://winspiral.com >Earn BCRM for free and trade them for cash or cryptomoney
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 3192
Merit: 2522
|
 |
May 02, 2018, 04:18:32 PM |
|
(Par contre j'ai rien compris à ta dernière phrase, celle que j'ai pas quotée.)
Que tous les jours on voit des pumps&dumps et des bear traps sur des alts, qui sont les joies d'un marché non régulé. Et sur le bitcoin ça doit être pareil mais à des échelles moindre (en variation du cours) mais suffisant pour "piéger" les scalpeurs et daytradeurs. Mais malgré tout les marchés ne krachent pas et continuent leur route, car on est habitué.
|
|
|
|
Becassine
Legendary
Activity: 2282
Merit: 1074
|
 |
May 11, 2018, 04:50:43 PM |
|
C'est pas facile de prévoir de telles prédictions.
De toutes façons, prévoir des prédictions est une science assez imprévisible
|
|
|
|
|
|
baba0000000000
|
 |
May 11, 2018, 06:45:51 PM |
|
Faire de prédiction c'est perdre ton argent. Beaucoup de mec vont dire qu'il faut prévoir, mais je ne suis pas de cet avis. Moi j'essaye d'avoir une stratégie gagnant sur le long terme. En trading tu gagnes un coup, tu peux un autre, ... C'est sur le long terme que tu sais si tu es un trader gagnant ou perdant.
|
|
|
|
|
|
F2b
|
 |
May 11, 2018, 07:41:27 PM |
|
Faire de prédiction c'est perdre ton argent. Beaucoup de mec vont dire qu'il faut prévoir, mais je ne suis pas de cet avis. Moi j'essaye d'avoir une stratégie gagnant sur le long terme. En trading tu gagnes un coup, tu peux un autre, ... C'est sur le long terme que tu sais si tu es un trader gagnant ou perdant.
Je confirme ! Les rares fois où j'ai essayé de prévoir, la plupart du temps j'ai perdu ou je n'ai rien gagné. En revanche sur le long terme, si on choisit bien ses projets, c'est un peu plus simple.
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
winspiral
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1026
|
 |
May 11, 2018, 07:44:26 PM |
|
Je confirme ! Les rares fois où j'ai essayé de prévoir, la plupart du temps j'ai perdu ou je n'ai rien gagné. En revanche sur le long terme, si on choisit bien ses projets, c'est un peu plus simple. Faut pas regretter.Me suis bien planté avec le graph des tulipes...même s'il nous pend encore au nez...un tout petit peut déformé.
|
The incredible project to get BCRM,but incredible is not French < https://winspiral.com >Earn BCRM for free and trade them for cash or cryptomoney
|
|
|
|
F2b
|
 |
May 11, 2018, 07:52:12 PM |
|
Je confirme ! Les rares fois où j'ai essayé de prévoir, la plupart du temps j'ai perdu ou je n'ai rien gagné. En revanche sur le long terme, si on choisit bien ses projets, c'est un peu plus simple. Faut pas regretter.Me suis bien planté avec le graph des tulipes...même s'il nous pend encore au nez...un tout petit peut déformé. Non, pas de regrets ! De toute façon en trading il ne faut pas de sentiments.
|
npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
|
|
|
|
baba0000000000
|
 |
May 11, 2018, 07:54:59 PM |
|
Moi je regrette rien https://www.youtube.com/watch?v=WKYyGKTEFHA La preuve et la les mecs te vendent tout et n'importe quoi et c'est les plus démunie de cerveau qui vont tomber dedans. Le problème c'est que ces types te disent ce que tu as envie d'entendre, ... ( y aura peut être des bons dans le lot, hein mais bon) Tous ceux qui vendent de signaux de trade, qui sont jeunes, qui vous font croire que ça va être facile de gagner sa vie, ... La plus part n'ont aucune expérience ( très peu, aucun diplôme, ...) Et pour revenir au sujet, je vois bien le btc chuter encore un peu là. J'ai un taff la journée et chaud pour avoir pris la vague au bon moment pour le shoter. Je vais bien en prendre une vague pour dire j'ai réussi à le shorter 
|
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2744
Merit: 1214
עם ישראל
|
 |
May 11, 2018, 09:47:15 PM |
|
Tous ceux qui vendent de signaux de trade, qui sont jeunes, qui vous font croire que ça va être facile de gagner sa vie, ... La plus part n'ont aucune expérience ( très peu, aucun diplôme, ...)
ils ne cherchent qu'à faire ce que tu sais déjà faire tout seul. ils veulent juste se mettre entre toi et le marché, te prendre sans risque et à coup sûr 1 % sur chaque mouvement qu'ils vont t'inciter à faire (ou 0,1 %, mais alors avec 10 fois plus de mouvements), ils jargonnent en employant des mots techniques boursiers (quand ils parlent de clôture, tu rigoles). ce sont des nuls ou des escrocs.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
|
baba0000000000
|
 |
May 12, 2018, 07:07:45 AM |
|
Je vois que ça des jeunes qui parle de ( on va pas leur faire plus de pub ) ... Mais le pire, c'est même pas ça Oscar, comme tu dis ils ont déjà acheter quand il te donne l'ordre et ce font de l'argent. Mais en plus tu les payes pour avoir leurs signaux alors ils sont doublement gagnant. Et le pire c'est qu'ils en connaissent moins que leur public, mais présente tellement bien. On à la même problème avec les cryptos celles qui font masse marketing amasse plus d'argent que les projet prometteur.
Et tout ces jeunes vont ce faire massacré dans les années à venir et on n'y peu pas grand chose. Alors mon conseil au lieu de chercher un mec qui vous nourri contre de l'argent apprenez plus à pécher. Au lieux de chercher pourquoi ça monte et ça descend, apprenez plus tôt à comprendre un graphique boursier qui reflet toutes les news. ...
|
|
|
|
|
quinoa
Newbie
Activity: 57
Merit: 0
|
 |
May 25, 2018, 09:29:49 AM |
|
Renseignez-vous sur le bitcoin... les baleines vendent leurs centaines de milliers de bitcoin, la chute de bitcoin est prévue pour la fin 2018, ça va saigner !! toutefois heureusement après la purge ont pourra se positionner sur d'autres Crypto, des crypto qui ne font pas les erreurs de leur grand_père bitcoin :-).
|
|
|
|
|
Hypolite
Legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
|
 |
May 25, 2018, 11:41:34 AM |
|
Renseignez-vous sur le bitcoin... les baleines vendent leurs centaines de milliers de bitcoin, la chute de bitcoin est prévue pour la fin 2018, ça va saigner !! toutefois heureusement après la purge ont pourra se positionner sur d'autres Crypto, des crypto qui ne font pas les erreurs de leur grand_père bitcoin :-).
......... 😂😂😂😂😂😂😂😂👉👉👉👉😴😴😴😴😴
|
|
|
|
|
baba0000000000
|
 |
May 25, 2018, 01:06:46 PM |
|
Il a craqué le mec. C'est sur que le BTC va pas remonter tout de suite mais il va pas s’écraser non plus. Y a un juste milieu. Et faudrait surtout arrêter de dire tout et n'importe quoi.
|
|
|
|
|
|