TITI45555
Newbie
Activity: 72
Merit: 0
|
 |
January 26, 2019, 04:22:52 AM |
|
Mais Baba tu comprends pas que si Youtube le dit c'est que c'est ce qui va se produire!!!  Moi j'attends de voir dans quelques mois quand le BTC va prendre 1000$ dans la même semaine, les mêmes youtubeurs vont tous annoncés après la montée de 1000$ dollars que le Bitcoin va bientot atteindre les 20k$.... C'est les mêmes youtubeurs qui annonceait que le bitcoin allait continuer a monter quand il était à 18k-19k. Personne n'affirme tes dires TOM CRUISE  SI BTC PRENDS 1000 AUTANT POUR TOI SUR LE LONG TERME en dessous des 2000 est largement possible. "C'est les mêmes youtubeurs qui annonceait que le bitcoin allait continuer a monter quand il était à 18k-19k. " Tu me parles de tes youtubers......moi les miens n'ont jamais dit que les arbres montaient au ciel..... 
|
|
|
|
|
TITI45555
Newbie
|
 |
January 26, 2019, 04:24:01 AM |
|
Plus de 80% des crypto-traders sur youtube le pensent.
Et ils en pensent quoi de la dette mondiale les youtubers américains ? Non, c'est juste pour clore un petit débat  Bizarrement, tu connais la réponse.....je vois que tu veux me tester....  Mais écoutes ton coeur, et va mon ami ! 
|
|
|
|
|
TITI45555
Newbie
|
 |
January 26, 2019, 04:27:06 AM |
|
Plus de 80% des crypto-traders sur youtube le pensent.
Et ils en pensent quoi de la dette mondiale les youtubers américains ? Non, c'est juste pour clore un petit débat  Le problème de Youtube c'est que c'est une plateforme capitaliste et ... Oups  Capitalisme ?h oula on diverge dans la politique....  SANS MOI.
|
|
|
|
|
Halab
Moderator
Legendary
Activity: 2837
Merit: 2601
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
|
 |
January 26, 2019, 07:36:58 AM Merited by Saint-loup (1) |
|
Bizarrement, tu connais la réponse.....je vois que tu veux me tester....  Mais écoutes ton coeur, et va mon ami !  Rhaaa zut. Bon par contre, si tu veux qu'on reste ami, il va falloir apprendre à utiliser le bouton EDIT et à faire du multi-quote car : 32. La publication de plusieurs posts d'affilée (à l'exception des bumps et des posts réservés par l'auteur du fil) n'est pas autorisée.
|
░░░░▄▄████████████▄ ░▄████████████████▀ ▄████████████████▀▄█▄ ▄███████▀▀░░▄███▀▄████▄ ▄██████▀░░░▄███▀░▀██████▄ ██████▀░░▄████▄░░░▀██████ ██████░░▀▀▀▀░▄▄▄▄░░██████ ██████▄░░░▀████▀░░▄██████ ▀██████▄░▄███▀░░░▄██████▀ ▀████▀▄████░░▄▄███████▀ ▀█▀▄████████████████▀ ▄████████████████▀░ ▀████████████▀▀░░░░ | | CCECASH | | | | ANN THREAD TUTORIAL |
|
|
|
TITI45555
Newbie
|
 |
January 26, 2019, 09:00:58 AM |
|
Bizarrement, tu connais la réponse.....je vois que tu veux me tester....  Mais écoutes ton coeur, et va mon ami !  Rhaaa zut. Bon par contre, si tu veux qu'on reste ami, il va falloir apprendre à utiliser le bouton EDIT et à faire du multi-quote car : 32. La publication de plusieurs posts d'affilée (à l'exception des bumps et des posts réservés par l'auteur du fil) n'est pas autorisée.
moi pas besoin apprendre copier bouton, c'est pour les chinois !  et pour les Z'amis...tu as THAMI ?!!  j'ai ma femme et mon kebab cela me suffit ! 
|
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
January 26, 2019, 09:04:04 AM |
|
Il y a des gens particuliers ici, m'enfin j'aime bien, ça change.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
winspiral
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1026
|
 |
January 26, 2019, 09:18:35 AM |
|
Il y a des gens particuliers ici, m'enfin j'aime bien, ça change.
Pour ce qui est du particulier...j'en tiens une bonne tranche...(lol)
|
The incredible project to get BCRM,but incredible is not French < https://winspiral.com >Earn BCRM for free and trade them for cash or cryptomoney
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 3192
Merit: 2522
|
 |
January 26, 2019, 09:21:08 AM |
|
@yaplatu Pas d'accord il est pas obligé de flooder comme un porc, surtout qu'on ne comprend même pas ce qu'il dit. (C'est qui Thami? C'est quoi cette histoire de kebab il vend des sandwichs ou quoi?) On avait dit que les fights c'était en HS en plus.
@titi45555 Ca serait cool de ta part si tu éditais tous tes posts à la suite pour les regrouper. Merci
|
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
 |
January 26, 2019, 09:57:02 AM |
|
|
|
|
|
TITI45555
Newbie
|
 |
January 26, 2019, 10:12:11 AM |
|
@yaplatu Pas d'accord il est pas obligé de flooder comme un porc, surtout qu'on ne comprend même pas ce qu'il dit. (C'est qui Thami? C'est quoi cette histoire de kebab il vend des sandwichs ou quoi?) On avait dit que les fights c'était en HS en plus.
@titi45555 Ca serait cool de ta part si tu éditais tous tes posts à la suite pour les regrouper. Merci
QUOI ?? ON EST DANS LE GAME et on ne connait pas THAMI KABBAJ ??  Moi je flood pas comme un cochon, je répond calmement aux réponses tout simplement. Et courtoisement !  AVEC CLASSE COMME CORBEILLE !  EUh, CORNEILLE !  Parce que je viens de loin ! 
|
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
January 26, 2019, 10:20:12 AM |
|
J'aime bien Thami, mais n'oublie pas qu'il a donné comme conseil de ne pas investir en 2017 quand le BTC était à 3K$ 
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
TITI45555
Newbie
|
 |
January 26, 2019, 10:34:56 AM |
|
|
|
|
|
|
|
baba0000000000
|
 |
January 26, 2019, 01:31:02 PM |
|
J'aime bien Thami, mais n'oublie pas qu'il a donné comme conseil de ne pas investir en 2017 quand le BTC était à 3K$  Sauf qu'il à dit vers les 600$ ou € en 2016 que ça devenait intéressant. faut pas oublier que c'est à un moment précis et que quelques jours ou semaines ça peut changer. Si tu peux retrouver la date et regarder si c'était bien d'acheter ou pas
|
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2744
Merit: 1461
|
 |
January 26, 2019, 01:46:44 PM Merited by Saint-loup (1) |
|
Red trusted
Appuyé, et c'est pas volé  J'aime bien Thami, mais n'oublie pas qu'il a donné comme conseil de ne pas investir en 2017 quand le BTC était à 3K$  Pareil j'aime bien le personnage, et son dynamisme  Il a quand même bien prevenu ses viewers que les investissements crypto en 2018 étaient risqués. Bon il doit bien y retrouver son compte dans l'histoire...  Mais à mater vite fait, il est fun ('Salut les zamis, donnez moi des likes, donnez moi des loves' haha)
|
|
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
 |
February 01, 2019, 10:36:40 AM |
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
 |
February 01, 2019, 09:12:47 PM |
|
Bitcoin Price Hits Record Sixth Consecutive Month of LossesBitcoin’s price fell for a record sixth consecutive month in January, after an early bounce to $4,000 failed to entice mass buying.
The leading cryptocurrency by market value closed yesterday at $3,413 on Bitstamp – down 7.59 percent from the monthly opening price of $3,693. Prices dropped 9, 6, 4.4, 37 and 7 percent, respectively, in the previous five months.
The second longest run of monthly losses dates back to 2011 when prices dropped 81 percent during the five months from July to November.
BTC has fared a little better in the last six months, with a 63 percent loss over the period. https://www.coindesk.com/bitcoin-price-hits-record-sixth-consecutive-month-of-losses
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
 |
February 02, 2019, 07:38:18 AM |
|
Bitcoin Is Now Officially In Its Longest Bear Market EverBitcoin has officially entered the longest stretch of declining prices in its 10-year history. The world’s oldest and most valuable cryptocurrency achieved an all-time high of $19,764 on Dec. 17, 2017 on the CoinDesk Bitcoin Price Index and has printed a series of lower price highs ever since, making February 2 (as per UTC time), the 411th consecutive day prices have been in decline. As such, bitcoin’s latest stretch surpasses the duration of the infamous 2013-2015 bitcoin bear market, which spanned 410 days from its price high to low. Bitcoin’s Historical Price Declines https://www.coindesk.com/bitcoins-price-longest-ever-bear-market
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
February 02, 2019, 08:36:50 AM |
|
|
Bitcoin > Altcoin