Bitcoin Forum
January 06, 2026, 05:39:20 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 30.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central est en retard  (Read 1741 times)
btcfre@k
Sr. Member

Activity: 286
Merit: 250

View Profile
December 13, 2013, 08:44:52 PM

Tout ça est très intéressant. Ceci dit j'ai à peu près autant envie de parler business avec vous que j'ai envie de parler thermodynamique avec mon labrador.
Je vous invite donc à rester à votre place et laisser les professionnels travailler si vous ne voulez pas vous y faire remettre avec une paire de claques bien méritée.

[/quote]

bouffone c est le genr de phrase que tu peux dire que sur internet Smiley

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
davout
Legendary
*

Activity: 1372
Merit: 1008

1davout

View Profile WWW
December 13, 2013, 09:02:25 PM

t as deja mis une paire de claque a quelqu un Smiley)???parceque les gens qui mettent des claquent ne l annoncent pas sur un forum internet Smiley))) degage t es mal polis et t es une petite frappe Smiley))) quand tu veux je te prends Smiley))

Vous êtes encore la? Je ne sais pas moi, allez regarder la télé, y a pas un truc à regarder sur TF1? Essayez juste d'éviter la dictée de Pivot.
Vous pourrez me trouver aux meetups parisiens, sinon c'est sur rendez-vous. Bon, je vous laisse, j'ai du travail.

Ah oui, je pense que vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais vous l'avez déjà prise la paire de claques Kiss

btcfre@k
Sr. Member

View Profile
December 13, 2013, 09:06:01 PM

t as deja mis une paire de claque a quelqu un Smiley)???parceque les gens qui mettent des claquent ne l annoncent pas sur un forum internet Smiley))) degage t es mal polis et t es une petite frappe Smiley))) quand tu veux je te prends Smiley))

Vous êtes encore la? Je ne sais pas moi, allez regarder la télé, y a pas un truc à regarder sur TF1? Essayez juste d'éviter la dictée de Pivot.
Vous pourrez me trouver aux meetups parisiens, sinon c'est sur rendez-vous. Bon, je vous laisse, j'ai du travail.

Ah oui, je pense que vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais vous l'avez déjà prise la paire de claques Kiss

quel malade ce mec...il passe son temps a insulter le monde et dit qu il a du travail.. Roll Eyes

btcfre@k
Sr. Member

View Profile
December 13, 2013, 09:07:55 PM

et oui t es une petite frappe ( je precise qu ici c est un qualificatif et non une insulte) ,parceque quand on est un homme on insulte pas les gens sur internet.quand on veut le faire on le fait en vrai Smiley))

iomka
Newbie
*

Activity: 2
Merit: 0

View Profile
December 14, 2013, 12:45:46 AM

*yawn*
Pages: « 1 [2]  All
  Print  

Jump to: