MamaSan
Member

Activity: 448
Merit: 84
|
 |
January 11, 2020, 08:02:58 PM |
|
plus le moment pour dash/btc ama. correction a venir ou c'est en train de corriger mais je peux me tromper
|
|
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
 |
January 11, 2020, 08:04:23 PM Last edit: January 14, 2020, 08:58:18 AM by MataKhobRazi |
|
Et sur le DASH/BTC, le setup est bon selon toi ?
Là maintenant, pour moi, non. On est sur une résistance. Le risk/reward n'est pas bon.  Mais on parle ici de bitcoin. Pas de hors sujet, merci.
|
|
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
January 12, 2020, 10:13:32 AM |
|
Le problème étant que Willy Woo est un permaBull... Il trouve toujours un indicateur pour nous dire que la BTC va exploser à la hausse.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 3192
Merit: 2522
|
 |
January 12, 2020, 10:25:06 AM |
|
Le problème étant que Willy Woo est un permaBull... Il trouve toujours un indicateur pour nous dire que la BTC va exploser à la hausse.
Ah je savais pas qu'il etait permabull pour bitcoin. Mais je savais qu'il était permabear sur les alts par contre. Sinon Tone Vays qui apparemment verrait bitcoin tomber en-dessous des $6000 cette année, c'est également plutôt aventureux comme prévision.
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
 |
January 12, 2020, 10:45:47 AM |
|
Non c'est un mauvais procès d'intention, il trouvait pas mal d'indicateurs ou d'indications pour être bearish début 2019 ;-)
|
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
January 12, 2020, 10:58:39 AM |
|
Non c'est un mauvais procès d'intention, il trouvait pas mal d'indicateurs ou d'indications pour être bearish début 2019 ;-)
Bah en tout cas depuis plusieurs mois je le vois nous sortir des indicateurs du style : " Yolo les mineurs font ça donc to the moon ", résultat : on crash depuis plusieurs mois... Cela-dit si vraiment il était bear quand il fallait être bull, alors c'est mauvais signe qu'il soit bull maintenant 
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
milo-scorpion
Jr. Member
Activity: 85
Merit: 6
|
 |
January 12, 2020, 06:04:36 PM |
|
La logique ne voudrait-elle pas que le BTC fasse l'inverse de ce que l'on attend ?
|
Le plus difficile dans la vie consiste à désaprendre ce qui n'est pas vrai
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
January 12, 2020, 06:14:18 PM |
|
La logique ne voudrait-elle pas que le BTC fasse l'inverse de ce que l'on attend ?
Oué, mais franchement en ce moment j'en ai aucune idée. Surtout que si les 8 500$ cassent c'est cool, mais pour le moment les volumes ne sont pas au RDV, donc je reste mitigé.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
 |
January 13, 2020, 09:59:46 AM |
|
Quand ils vont avoir besoin de liquide ca va faire mal... 
|
|
|
|
MamaSan
Member

Activity: 448
Merit: 84
|
 |
January 13, 2020, 10:52:59 AM |
|
ils n'ont pas liquidé en Juin 2019 a 140$ pourquoi le feront ils maintenant?
|
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
January 13, 2020, 11:12:54 AM |
|
ils n'ont pas liquidé en Juin 2019 a 140$ pourquoi le feront ils maintenant?
Peut-être parce que leurs femmes veulent aller faire le shopping.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1492
I forgot more than you will ever know.
|
 |
January 14, 2020, 06:12:49 AM |
|
Tone Vays est toujours bearish sauf si on casse les $8500, à ce moment là il passerait bullish (mais il doute que ca se produise)
Bah lui en tout cas il a eu tort. Cela dit on n'est pas resté au dessus de 8500 bien longtemps. A voir ce que ça donne.
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
 |
January 14, 2020, 07:13:36 AM |
|
[...] Oui sauf que tu as dit qu'elle ne serait pas seulement touchée mais qu'elle serait surtout "la résistance du bull flag". Donc si tu as tradé ton AT tu as vendu/shorter en-dessous de 8000$ et là tu es à poil
J'ai dit zone 8000 de manière approximative. Sur mon graphe, c'était plutôt 8300$ environ. [...] On s'en fout d'être "à poil" comme tu dis. D'ailleurs, la tendance de fond est toujours plutôt baissière. Ce serait donc risqué de laisser les fonds dans bitcoins tant que le bon setup du prochain coup n'est pas encore en place. Après avoir dit $8200 puis édité en loucedé pour le remplacer par $8300 le lendemain, tu voulais peut-être dire $8500 finalement non?  En tous cas on voit bien qu'on est dans une tendance baissière comme ton AT le dit et qu'il valait mieux vendre ses bitcoins plutôt qu'en acheter...  Bref, quand je disais "à poil", c'etait une image pour dire que si tu as vendu à $8000 et que tu rachètes maintenant tu es en perte en bitcoin, puisque si tu as acheté un BTC à $7000 et l'as revendu à $8000, tu ne peux aujourd'hui plus t'acheter un BTC entier avec cet argent.
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
|
 |
January 14, 2020, 07:18:55 AM |
|
Où est ce qu'un missile a atterri ?
L'or a dump ces dernières 24h...
Si seulement il y avait une explication a cette tendance haussière chartiste (greed).
|
|
|
|
|
|
patrickus
|
 |
January 14, 2020, 07:45:17 AM |
|
oui l'or a baissé de 20$. Il faut dire qu'il avait pas mal monté la semaine dernière. Mais quand on dit que le bitcoin suit l'or, ça ne veut pas dire que c'est toujours le cas tous les jours. C'est un peu comme le réchauffement climatique: il ya des gens qui le nient parce que certains jours ils trouvent qu'il fait froid. Une explication possible de la hausse de cette nuit: https://bitcoinist.com/bitcoin-price-usd-8600-bitmex-bears-liquidated/
|
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
|
 |
January 14, 2020, 07:57:56 AM Last edit: January 14, 2020, 08:11:58 AM by StarenseN |
|
quand on dit que le bitcoin suit l'or, ça ne veut pas dire que c'est toujours le cas tous les jours. D'où la vacuité sidérale de commenter chaque mouvement de prix court terme par un événement; quand ce qui dirige la valeur d'un actif ce sont les flux des capitaux qui se trament derrière. Ce qui n'échappe pas au radar du prix et son analyse moyen et long terme. Note: je ne dis pas que les missiles n'eurent pas d'impact, je dis juste que ça catalysé l'action qui se trouve sur un autre plan que le day to day. S'il pleut, ça mouille.
|
|
|
|
|
|
patrickus
|
 |
January 14, 2020, 08:19:52 AM |
|
Note: je ne dis pas que les missiles n'eurent pas d'impact, je dis juste que ça catalysé l'action qui se trouve sur un autre plan que le day to day.
Evidemment que les missiles ont eu des impacts. ils sont conçus pour ça  Par ailleurs il est connu que l'or monte à chaque fois qu'il ya un risque géo-politique. S'il pleut, ça mouille.
Non si ça mouille c'est à cause du greed
|
|
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
 |
January 14, 2020, 08:57:21 AM |
|
...
Il suffit de regarder le graphe pourvoir que c'est entre 8200 et 8500. C est juste que je suis parfois sur mon téléphone et je ne vois pas bien les nombres donc je reste approximatif... ca tombe vite dans les théories du complot sur ce forum. Pour le reste, je vais pas repeter mille fois le meme truc. L objectif du trading n est pas de vendre les tops. Concernant la tendance, la confirmation d un renversement de tendance n est toujours pas la. Si tu veux faire du gambling, pas de probleme. Chacun sa strategie. Y a aussi des gens qui gagnent au loto. Je suis au courant
|
|
|
|
|